Share

Harry Potter et les Reliques de la Mort s’est affiché en exclusivité mondiale lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2010.

Dimanche dernier, les teenagers américains ont eu droit à un show magistral sur le network MTV. Entre une danse déchaînée de Tom Cruise et J-Lo et un bisou très hihihihi de Kristen « Amorphe » Stewart et Robert « Où est mon peigne » Pattison, le public a pu découvrir le premier trailer de l’ultime volet de la saga Harry Potter. Enfin, le trailer du premier volet du dernier chapitre, puisque malgré le fait qu’il ne se passe rien dans le livre jusqu’au 30 dernières pages, il a tout de même été décliné en deux parties. Au nom de l’art, sans doute.

Ce premier épisode des Reliques de la Mort est attendu en France pour le 19 novembre prochain, tandis que sa suite sortira en mai 2011. Vivement ! Ou pas.

Share
Harry Potter
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.