Share

Lors de la Keynote de la WWDC 2010 d’Apple, Steve Jobs a dévoilé le nouvel iPhone 4. Au programme, entre autre, un deuxième capteur vidéo de 5 mégapixels installé cette fois-ci sur la façade de l’appareil, le nouveau système d’exploitation baptisé iOS 4, le logiciel de visioconférence TimeFace ou encore une fonction iBooks… Pas de grande révolution diront certains, tandis que d’autres crient déjà à l’indispensable.

L’iPhone 4 débarquera le 24 juin prochain dans une poignée de pays dont la France, pour des prix annoncés de 199$ pour la version 16 Go et 299$ pour la version 32 Go. Des prixqui peuvent paraitre bas mais qui doivent être associés à un forfait, généralement pas donné et contraignant au niveau de l’engagement… L’iPhone 3GS sera quant à lui bradé à 99$ à la sortie de ce nouveau modèle.

Ca sent la file d’attente à l’Apple Store, tout ça.

Via Clubic

Share
Apple iPhone
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.