Share

Si vous pensiez naïvement que l’iPad ne proposait que des applications à l’intérêt plus que discutable, les deux vidéos suivantes devraient vous convaincre également que pour fabriquer des gadgets, les passionnés d’Apple n’hésitent pas à recycler des idées qui ne manqueront pas d’interpeler les nostalgiques.

On commence avec un petit saut dans le passé, au début des années 90 : alors que Microsoft se lance dans les hostilités avec Windows 3.0, Apple commercialisait son Macintosh Classic. Si cette machine peut difficilement prétendre à des performances monstrueuses, il n’est pas impossible de la ressortir du grenier, pour peu que l’on soit en possession d’un iPad…

Un guide en anglais est également disponible en cliquant ici.

En remontant encore plus loin, vers la fin du XIXème siècle, on se souvient de ces machines à écrire, précurseurs de nos chers claviers, et des sensations procurées par celles-ci qui ont bercées toute une génération. Si cette période vous manque ou éveille chez vous de la curiosité, l’iPad semble tout indiqué pour vous ramener en ces temps reculés.

Et la question que l’on se pose : la correction se fait-elle également à l’ancienne ?

Via Techblog

Share
gadget iPad passé
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.