Share

Elles sont 5, elles sont coréennes et tentent une approche originale pour se faire une place parmi les vétérans de la k-pop.

Une fois le nom du groupe décidé, Girl’s Day s’est lancé dans une campagne de promotion qui mise avant tout sur les possibilités offertes par le web, à commencer par Twitter. Si de plus en plus de célébrités l’utilisent, cette fois-ci, elles disposent chacune d’entrée de jeu d’un compte officiel en plus du compte Twitter du groupe, l’objectif étant de faire le plus parler d’elles en créant le buzz.

Et ce n’est pas tout : un Fan Café est également disponible, un forum pour les fans officiellement reconnu par leur label  DreamTea Entertainment est aussi mis à disposition, une chaîne sur youtube… il ne manque plus que la page facebook et la boucle serait bouclée ! Toujours est-il que les différents outils du web sont mis à contribution dans cette campagne publicitaire et qu’il serait intéressant de constater par la suite le réel l’impact d’une telle démarche en Corée du Sud par rapport aux méthodes habituelles.

Depuis début Juin, Ji In, Ji Hae, Ji Sun, Min Ah et So Jin ont, par ailleurs, été les actrices principales d’un semblant de flash mob organisé à 2 reprises dans les quartiers branchés de Séoul : cela sera-t-il suffisant pour lancer le groupe et propulser les ventes de leur futur single ?

Via Daily K-Pop News

Share
Corée flash mob girl's day ji hae ji in ji sun kpop min ah Séoul so Jin twitter
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.