Share

Et une annonce de plus au Comic Con 2010 : l’auteur de Comics Jim Lee a indiqué que DC Universe sera disponible dès le 2 novembre prochain sur PS3 et PC, du moins aux Etats-Unis.

Le jeu massivement multijoueur développé par Sony sur PC et PS3 et basé sur l’univers des super héros DC (Batman, Superman, Flash, Green Lantern…) débarquera donc cet automne sur le territoire nord-américain. Pour le reste du monde, pas de date annoncée : il a fort à parier que l’attente se prolongera de quelques mois, ce qui ferait attendre les fans jusqu’à 2011.

Côté prix, le jeu sera vendu environ 60$, auquel il faudra ajouter l’abonnement mensuel de 14,99$, sur PC comme sur PS3. Petit détail d’importance : les inscrits au PSN Plus n’auront droit à aucun avantage au niveau du prix de l’abonnement : une nouvelle fort bien accueillie durant la conférence publique tenue à la convention de San Diego.

En attendant plus d’informations concernant la sortie européenne, il ne reste plus qu’à se délecter de cette magnifique bande-annonce diffusée lors de l’évènement, et qui place les bases du background du jeu.

[gametrailers 702049]

Via GameSpot

Share
batman Comics DC Comics MMO PC PS3 Sony Superman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention DC Universe Online : une date de sortie et une bande-annonce qui tue -- Topsy.com 26 Juil, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Audrey Oeillet, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: DC Universe Online : une date de sortie et une bande-annonce qui tue http://bit.ly/91n8kR […]

  2. Pingback: [Gamescom 2010] Nouveau trailer pour DC Universe Online 19 Août, 2010

    […] Super Héros déjà connus. Ca donne vraiment envie de tâter le jeu, qui est attendu aux USA pour début novembre. Et chez nous, c’est pour quand […]

Laisser un commentaire.