close

Du 1e au 4 juillet a eu lieu la 11e édition de la Japan Expo et la seconde édition du Comic Con France : les deux conventions réunies ensemble au parc des Expositions de Villepinte ont offert a près de 180 000 visiteurs un évènement de haute volée : disons-le franchement, cette édition 2010 de la plus grande convention d’Europe fut sans doute la meilleure de ces dernières années : invités variés et prestigieux (Tsukasa Hôjô, Hideo Kojima, les Morning Musume, le casting d’Highlander, de Merlin et de Hero Corp…), débats forts intéressants (notamment sur la fin de Lost), présentation de jeux vidéo (Castlevania: Lord of Shadow, Vanquish), de séries, et j’en passe…

Le GentleGeek Gang était présent sur place les 4 jours et a arpenté les différentes zones du salon pour faire des photos, des vidéos et rencontrer des gens vachement sympa et intéressants. Dans les jours qui viennent nous vous ferons découvrir les stands, rencontres ou encore thématique qui nous ont le plus marqué au cours de ces quelques jours.

En attendant, restez connecté à GentleGeek et n’hésitez pas à commenter en nous racontant ce qui vous a plu de votre côté !

Tags : animeshideo kojimaJapan ExpoJeux VidéolostmangaSéries TV
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

Un commentaire

Commentaires