Share

Décidément, le Comic Con 2010 de San Diego aura été riche en annonces concernant les jeux vidéo !C’est sans doute l’info du week-end pour tous les fans de jeux de baston : Capcom a profité du Comic Con pour annoncer Street Fighter vs Tekken, un crossover jusque-là inédit.

Graphiquement le jeu est plus proche d’un Street Fighter IV que d’un Tekken 5, mais il faut bien avouer que l’ensemble a de la gueule et risque de faire bien plaisir aux fans des deux franchises. Fight !

On aura donc droit à du tag battle en 2 vs 2 avec la possibilité de super combo et d’assistance en attaque. Le jeu se déroulera sur un plan en 2D mais chaque personnage devrait garder la panoplie de coups qui les caractérise. Le titre sera disponible sur Xbox 360 et Playstation 3, Namco préparant également sa version du titre.

Yoshinori Ono a également précisé durant le Comic Con qu’un Street Fighter III : Third Strike Online était en projet et qu’un tournoi officiel, intitulé Capcom Cup Competitions, était en préparation pour les autres pays du globe, ce dernier ayant déjà débuté au Japon.

Share
capcom Comic Con street fighter tekken
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.