October 21, 2019

Scott Pilgrim vs. The World : la bande-annonce interactive qui déboite !

Adaptation de la bande dessinée comicso-manga (ça se dit ?) de Bryan Lee O’Malley, Scott Pilgrim vs. The World débarque la semaine prochaine dans les cinés américains. Chez nous il faudra attendre le 20 octobre, hélas…

Il ne reste plus qu’à compter les jours en se consolant avec cette bande-annonce détonante qui résume plutôt bien l’intrigue du film : jeune homme immature, Scott Pilgrim tombe amoureux de Ramona Flowers, une bien étrange nana qui travaille comme livreuse pour Amazon.ca. Seulement, pour pouvoir sortir officiellement avec elle, il doit affronter tous ses ex dans des combats qui n’ont rien de traditionnels ! A noter que le film est réalisé par Edgar Wright, à qui l’on doit Shaun of The Dead, un véritable gage de qualité geeko-cosmique ! (ça aussi je l’ai inventé à l’instant) Pensez à cliquer un peu partout durant le trailer, pour débloquer les bonus à la fin de la vidéo !

Et puis je ne saurais que trop vous conseiller la lecture de la bédé originale, la plus saine lecture pour l’été, clairement. Par contre, Ramona ne livre pas en France. Messieurs, c’est peut être mieux pour vous.

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

4 Commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Scott Pilgrim vs. The World : la bande-annonce interactive qui déboite ! -- Topsy.com
  2. Wow ça c’est de la bande annonce !

    J’ai le 6ème et dernier volume du Comics dans les mains, livré par Amazon (et avec un commentaire de Joss Whedon en 4ème de couverture) ! Tu les as aussi lu toi ? :DDD

  3. Non j’ai pas encore lu la fin, juste les 2 premiers en français et le 3e en anglais… No spoil :D

  4. Pingback: La meilleure pub pour du Tipp-ex au monde

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek