Share

Retrouver Liara T’Soni, ça n’a pas de prix… Enfin presque !

Que les adeptes de la saga Mass Effect un peu frustrés de ne pouvoir faire équipe avec leurs anciens coéquipiers se rassurent (un peu) : dans Shadow Broker, le prochain DLC de Mass Effect 2, Shepard retrouvera l’une de ses anciennes alliées. L’Asari Liara T’Soni mène en effet toujours l’enquête sur le mystérieux courtier de l’ombre et compte bien mettre un terme à ses agissements avec l’aide du célèbre commandant.

Côté contenu, Bioware a annoncé de nouveaux lieux à visiter (à commencer par le repaire du courtier), de nouvelles recherches, et cerise sur le gâteau pour ceux qui n’auraient pas pu conclure dans le premier volet, il sera possible de draguer la jeune asari (de 106 ans, quand même). Là où le doute pèse, c’est sur la possibilité de jouer avec Liara au-delà de la mission puisque les développeurs avaient précisé que Kasumi serait le dernier personnage à rejoindre l’équipe de Shepard dans ME2.

Il ne reste plus qu’à attendre le 7 septembre et à débourser quelques euros pour le savoir !

Share
dlc Mass Effect
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.