Share

Les fans de la franchise Stargate sont déçus de ne pouvoir jouer au MMORPG Stargate Worlds, qui connaît de grosses difficultés de développement. Certains fans chevronnés ont décidé de se prendre en main et de créer leur propre jeu inspiré de la célèbre série de science-fiction : C&C Stargate Universe.

Présenté au cours du dernier Festival du Jeu-Video, CnC Stargate Universe est un mod de Command & Conquer Generals : Zero Hours qui propose aux joueurs de replonger dans le riche univers de Stargate au travers un RTS très complet. Le jeu prend en compte l’intégralité de la série Stargate SG1, ainsi que les mondes de Stargate Atlantis, Stargate Universe et de l’ensemble des films. Au total, l’équipe de C&C SGU a prévu 7 races (Tau’ri, Goa’uld, Asgard, Réplicateurs, Anciens, Wraith et Ori) qui auront leurs particularités propres ! Bien entendu, toutes les unités sont inspirées des différents personnages et des technologies présentes dans les films et les séries.

Le trailer du mod C&C Stargate Universe

C&C SGU est disponible en version béta publique, et propose les campagnes Tau’ri et Goa’uld. Pour jouer à ce mod, il est nécessaire d’avoir le jeu Command & Conquer Generals et l’addon Zero Hours.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du projet !

Share
CnC SGU Command & Conquer Command and conquer generals La porte des étoiles Mods stargate Stargate Atlantis Stargate SG1 Stargate Universe Stargate Worlds
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Twitted by Yanavuth 17 Sep, 2010

    […] This post was Twitted by Yanavuth […]

Laisser un commentaire.