Share

Panini Comics et les éditions Soleil continuent d’éditer des comics tirés de jeux vidéo sous leur label Fusion comics. Prochaines sorties en date : God of War et Resident Evil. Mais ne nous emballons pas…

Après Gears of War, ce sont donc deux nouvelles pointures du jeu vidéo qui feront leur apparition en novembre chez l’éditeur :

God of War (Tome 1 sur 2) par Marv Wolfman, Kevin Sharpe et Andy Park, raconte en 6 chapitres la jeunesse de Kratos et les raisons qui l’ont poussé à défier les Dieux de l’Olympe. Ce premier tome de 72 pages sera disponible dès le 10 novembre au prix de 13,50€, dans un grand format.

Resident Evil – La Glace et le Feu par Par Adams, Oprisko, Bermejo et Crystal raconte les déboires de l’équipe Charlie du S.T.A.R.S. Il ne faut pas s’attendre à y trouver les personnages phares de la saga, le comics se contentant de reprendre les codes de la franchise (virus, zombies, et Umbrella). Ce one shot de 96 pages est également prévu pour le 10 novembre et sera vendu 13,95€.

Je demande à voir pour la première sortie, mais à la vue de la couverture de Resident Evil, j’ai un peu peur… De toute façon, tout ça ne vaudra jamais une bonne petite session des jeux originaux !

Share
cmics Fusion Comics God of War Resident Evil
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.