Share

Georges Lucas, convaincu par le succès de certains films 3D comme Avatar a décidé d’adapter les 6 films Star Wars au cinéma en 3D stéréoscopique. Star Wars : la menace fantôme sera de nouveau au cinéma en 2012. Fans de la 3D ou pas, ces adaptations 3D seront l’occasion de revoir Star Wars en grand écran !

via Journal du Geek

Share
3 dimensions 3D Cinéma Georges Lucas menace fantôme star Star Wars wars
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka Auteur le 29 septembre 2010
    Jar Jar Binks en 3D... Super :(
  2. wiivier le 29 septembre 2010
    Moi je trouve que la 3D d'Avatar n'apportait rien au film. C'était juste une démo technique de la 3D pour moi...Par contre j'irais quand même voir les films parce que ... c'est Star Wars !
  3. Aka Auteur le 29 septembre 2010
    Justement, comme la 3D n'apporte rien ou pas grand chose à des films conçus POUR la 3D (style Avatar, Resident Evil Afterlife), pourquoi prendre des oeuvres qui ne sont nullement destinées à se voir appliquer ce procédé et les adapter sauce 3D ? Surtout l'épisode 1, waouh :( Autant j'attends avec impatience de redécouvrir la saga en Blu-ray (même s'il s'agira des versions remasterisées et non des originales), autant cette annonce d'une version en 3D me fait mal au coeur. En tant que fan je me rends compte que Star Wars est une pompe à fric éternelle et ça me dégoute un peu. M'étonnerai que je me déplace pour voir ça...

Laisser un commentaire.