Share

Durant sa conférence au Tokyo Game Show 2010, Capcom a annoncé que la saga Devil May Cry allait faire l’objet d’un reboot. Soyez prévenu, le Dante nouveau pique salement les yeux.

Hideki Kamiya, le papa de la saga, a beau avoir quitté le navire Capcom depuis quelques années, on était en droit de penser que Capcom ne ferait pas de mal à Devil May Cry. Et pourtant, l’annonce d’un reboot – sorte de reprise à zéro ou de relecture – de la franchise a de quoi coller de sérieux doutes aux fans du si charismatique et élégant Dante !

En effet, à l’occasion de sa conférence de presse du TGS 2010, Capcom a annoncé que le studio Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved) travaillait actuellement sur une nouvelle mouture de la saga. Là où le bât blesse, c’est que Dante ne ressemble plus à Dante ! Sacrilège ! Le beau gosse est désormais brin, aux cheveux courts, et au teint cadavérique.

On ne sait rien d’autre pour le moment concernant ce titre, mais franchement, de prime abord, ça fait peur non ?

Via Made2Game

Share
capcom Dante Devil May Cry DMC Reboot TGS 2010
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

5 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Twitted by tangi 15 Sep, 2010

    […] This post was Twitted by tangi […]

  2. Yana le 15 septembre 2010
    On dirait une version Twilight du jeu lol
  3. Aka Auteur le 15 septembre 2010
    Ouais, Dante = Robert Pattinson :( Manque plus que Bayonetta ressemble à Kristen Stewart...
  4. Russ le 15 septembre 2010
    Il a les mêmes yeux qu'Anakin dans Episode III !
  5. Yana le 16 septembre 2010
    Un petit air de Nicola Sirkis aussi o.o

Laisser un commentaire.