Share

Comme nous le pensions, la Team Ico a profité du Tokyo Game Show pour nous donner de nombreuses informations sur ses prochains titres.

En premier lieu, la célèbre équipe de Fumito Ueda a annoncé la sortie de The Last Guardian pour la fin de l’année 2011. Pour nous faire patienter, un nouveau trailer a été diffusé. L’univers de ce jeu parait très mystérieux, ce qui semble être la griffe de la Team Ico :

Deuxième nouvelle, Sony a confirmé la rumeur d’une nouvelle édition de Ico et Shadow of the Colossus en version HD. Les deux jeux devraient être vendus séparément au Japon alors qu’un pack intitulé Ico and Shadow of the Colossus Collection devrait sortir en Europe et en Amérique du nord.  La version européenne de Ico aurait servi de base pour la création du remake dans la mesure où elle offrait plus de contenus que les versions japonaises et américaines. Ces remakes devraient sortir au printemps 2011. Un trailer HD et des captures d’écran sont d’ores et déjà disponibles.

Plus que quelque mois de patience avant de pouvoir replonger dans ces univers uniques qui ont véritablement placés le jeu-video comme oeuvre artistique à part…

Via Jeuxvideo.fr

Share
Ico Ico and Shadow of the Colossus collection Shadow of the Colossus Sony Team Ico The Last Guardian Tokyo Game Show Ueda
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.