Share

Lair of the Shadow Broker s’illustre avec une bande-annonce du plus bel effet qui risque de rendre nostalgiques les fans du premier Mass Effect

On vous en parlait il y a quelques jours : le nouveau DLC de Mass Effect 2 sera disponible le 7 septembre prochain et verra l’un des meilleurs personnages du premier volet de la trilogie faire son grand retour dans l’équipe de Shepard : je parle bien sur de Liara T’Soni, l’Asari depuis reconvertie en enquêtrice de talent.

Bioware vient de dévoiler une bande-annonce pour ce nouveau DLC qui, avouons-le, fait vraiment envie. Mass Effect 2 réussi le tour de force de provoquer encore l’attente chez ses fans plus de 6 mois après sa sortie, ce n’est pas donné à tous les jeux ! Vivement le 7 septembre…

Share
Bioware dlc Liara Mass Effect mass effect 2
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Twitted by gentle_geek 3 Sep, 2010

    […] This post was Twitted by gentle_geek […]

  2. Pingback: [Interview] Casey Hudson, producteur exécutif de la saga Mass Effect 13 Sep, 2010

    […] de ces éléments. Nous venons de sortir un DLC appelé Lair of the Shadow Broker (Ndlr : disponible en téléchargement depuis le 7 septembre). Les joueurs qui l’ont fait savent que certains choix auront un impact sur le troisième volet […]

Laisser un commentaire.