Share

Après une avant-première remarquée au Comic Con de cette année, la dernière bande-annonce de cet action revenge movie est désormais disponible sur internet.

Nicolas Cage est de retour en badass revanchard venu des enfers afin de retrouver les meurtriers de sa fille.

Au programme, des voitures, des poings, des gunfights, et un héros à la voix bien rocailleuse pour animer le tout avec une pointe de surnaturel. A en croire les premiers échos, le film pourrait être classé R (à prendre avec des pincettes), mais en attendant son arrivée dans nos salles voici l’affiche :

Encore une fois, la moulinette 3D est passée par là, mais si l’on se souvient du précédent film de Patrick Lussier, Meurtres à la St-Valentin 3D, on peut néanmoins espérer quelque chose de ludique avec son lot de projections d’objets hors de l’écran.

Aux côtés d’angry Cage, on retrouvera Amber « Mandy Lane » Heard, très horror friendly actuellement si l’on jette un oeil sur sa filmographie, et William Fichtner en démon.

Sortie aux USA le 11/02/2011!

Via Amberheardofficial

Share
amber heard drive angry nicolas cage patrick lussier revenge movie
L'auteur

Que le geek chic clique!

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 15 octobre 2010
    OMG, bourrin ! Et les délires capillaires de Nicholas Cage continuent... On dirait presque Stuntman Mike avec ses lunettes...
  2. Layjin le 16 octobre 2010
    Pouah, ça sent le sapin moisi :x

Laisser un commentaire.