Share

On vous l’annonçait il y a quelques jours déjà, ce weekend avait lieu la Zombie Walk 2010 à Paris. Ce rassemblement, joyeux, conviviale et bon esprit, regroupe de nombreux zombies qui doivent vivre cachés le reste de l’année (les pauvres) !

Le point de rendez-vous avait été fixé en bas de la rue Saint Martin. Des centaines de zombies étaient au rendez-vous, accompagnés par de nombreux photographes, qui ont parfois servi de repas (oui, photographe peut être une activité dangereuse).

Une fois la horde lancée sur le pavé, rien n’a réussi à l’empêcher d’atteindre la place des Vosges. Sur le parcours, des passants souvent hallucinés, majoritairement souriants, enjoués par une musique « Rockabilly » entonnée par un orchestre posté sur le camion de chasseurs de zombie qui ouvrait la marche.

En résumé : un évènement festif, bon esprit, avec des costumes de grandes qualités, et des zombies joueurs :)

Share
paris Zombie Zombie Walk zombie walk 2010
L'auteur

Les moutons domineront bientôt le monde, avec leurs amis les poneys :)

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention L’équipe de GentleGeenk a survécu à la Zombie Walk 2010 -- Topsy.com 18 Oct, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Valérie GOURNAY and tangi bertin, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: L'équipe de GentleGeenk a survécu à la Zombie Walk 2010 http://bit.ly/aEEnt6 […]

  2. Pingback: La Meute dans le marais : Zombie Walk Paris 2011 4 Nov, 2011

    […] l’an dernier, l’équipe de GentleGeek a décidé de braver le danger et de participer à l’édition annuelle de la  Zombie Walk in Paris. A l’approche du lieu de rendez-vous, les traces de sang s’accumulent sur le […]

Laisser un commentaire.