Share

Si les nombreuses rumeurs à propos d’un Playstation Phone circulaient sur le net, aujourd’hui, ce sont des informations et des photos qui sont disponibles. Plus de rumeurs donc mais un produit qui reste encore à l’état de projet puisqu’il s’agit là d’un prototype.

L’appareil disposera d’un processeur 1GHz Qualcomm MSM8655, 512MB de RAM, 1GB de ROM et la taille de l’écran écran oscillera entre 3,7 et 4,1 pouces. Et inutile de chercher où se cachent les sticks analogiques : il n’y en a tout simplement pas pour le moment. Idem si vous cherchez un emplacement de Memory Stick : celui-ci est remplacé par un emplacement pour carte MicroSD. Le téléphone devrait embarquer un système d’exploitation Android 3.0 (Gingerbread) et un Market Place conçu par Sony devrait permettre aux utilisateurs de télécharger différentes applications, dont essentiellement des jeux adaptés à ce support.

Comme on peut le constater sur les images, l’appareil ne dispose pas vraiment encore d’un design à ce stade du développement. De la même façon, si ce Playstation Phone semble aussi puissant qu’un iPhone 4 ou un iPad sur le papier, beaucoup de bugs restent à corriger d’ici une sortie probablement prévue en 2011.

[Mise à jour] Mais l’histoire ne s’arrête pas là : cliquez ici pour lire la suite !

Endgadget via Technabob

Share
playstation phone prototype smartphone sony erricson
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.