Share

La chaîne américain SyFy  vient d’annoncer que Caprica n’aura pas les honneurs d’une seconde saison. Les 5 derniers épisodes de la série seront quand même diffusés début 2011.

Caprica est une préquelle de Battlestar Galactica mettant en scène la naissance des cylons 58 ans avant l’attaque des 12 colonies de Kobol. Cette série, annoncée comme la première saga familliale sur fond de science-fiction n’aura pas convaincu les téléspectateurs américains : il faut dire que Caprica n’a pas grand chose à voir avec BSG au niveau de la mise en scène et de l’intrigue. Seuls quelques personnages, comme le jeune Bill Adama, et quelques éléments d’importance comme les fameux robots font références à la série culte qui s’est achevée l’année dernière.

En France, la série est toujours inédite à l’exception du pilote qui a eu droit à une sortie en DVD chez Universal. SyFy France devrait diffuser la globalité de la série l’année prochaine. A noter que les producteurs n’ont pas indiqué si la fin serait satisfaisante pour les fans…

Via TV Guide

Share
Battlestar Galactica Caprica SyFy
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention SyFy annule Caprica, le spin off de Battlestar Galactica -- Topsy.com 29 Oct, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by Kourai, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: SyFy annule Caprica, le spin off de Battlestar Galactica http://bit.ly/bkQZHp […]

Laisser un commentaire.