September 19, 2020

Un gros bonbon en forme de ver de terre, ça vous dit ?

Envie d’un bonbon XLL ? Optez pour ce lombric coloré ! Il faut vraiment aimer les sucreries pour succomber à un bonbon à l’allure aussi immonde, quand même, hein.

The World’s Largest Gummy Worm (Le plus grand bonbon ver de terre du monde) est une confiserie qui mesure près de 70 cm, pèse 1,35 kg et ressemble à un énorme lombric gluant. Ça donne envie ! Vendu 27,95 dollars sur le site Vat19, ce bonbon pas comme les autres cumule à lui seul 4000 calories, soit l’équivalent de deux jours de nourriture pour un adulte ! Ca fait rêver, ou pas…

En somme, un bonbon pour dégouter tous les fanas de sucrerie, de par son aspect d’un côté et sa dimension qu’on imagine plutôt écœurante de l’autre… On peut aussi aller à la pêche au gros poisson avec…Vous l’aurez compris, je suis perplexe !

Et pour terminer, une petite vidéo de bon goût. Miam !

[youtube 7RXmNRr8x7I 640 365]

Via Geek are Sexy

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 Commentaires

  1. Ca y est… je suis écoeurée des bonbons :s… mais la vidéo est très drôle!

  2. JE VEUX !!!!

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek