Share

L’acteur de Firefly, de Desperate Housewives et de Castle aimerait visiblement bien interpréter le rôle de Nathan Drake à l’écran… Et demande l’appui de ses fans sur Twitter !

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Sony Pictures est actuellement en train de faire du projet de film basé sur Uncharted : Drake’s Fortune une réalité : l’excellent jeu de Naughty Dog devrait donc être prochainement massacré adapté au ciné par le réalisateur David O Russell, à qui l’on doit entre autre Les Rois du Désert avec George Clooney. What else ?

La grande question qui subsiste, c’est celle portant sur l’acteur qui interprétera l’aventurier Nathan Drake… Une question soulevée par le site Deadline New York. Dans les commentaires, certains fans ont évoqué le nom de Nathan Fillion, l’un des acteurs phares de Joss Whedon ayant tenu des rôles dans Buffy, Firefly ou encore Dr. Horrible Sing-along Blog. Une idée qui est remontée jusqu’aux oreilles de l’intéressé qui ne serait visiblement pas contre prêter ses traits au personnage du jeu.

Nathan Fillion a en effet posté un message sur son compte Twitter il y a quelques jours, où il demande à ses fans de soutenir sa candidature au casting !

If ever there was a Twitter campaign, let this be it. Rise, ye Browncoats. Rise, ye Castillions. RISE! (Si jamais il y a une campagne sur Twitter, alors allons-y. Levez-vous, Browncoats. Levez-vous, Castillions. LEVEZ-VOUS !)

« Browncoats » fait référence aux fans de Firefly, série dans laquelle Fillion porte constamment un manteau marron, et « Castillions » aux fans de Castle, série dont il tient actuellement le rôle principal.

Nathan Fillion – Nathan Drake : Crédible selon vous ?

Pour ma part, j’ai beau adorer Nathan Fillion (dans Firefly, grrr !) je me dis qu’à 39 ans il est peut-être un peu trop vieux pour incarner Drake qui en a normalement 25 dans Drake’s Fortune Mais est-ce vraiment une raison de passer à côté d’un acteur si cool ? Remarquez, si on m’avait instinctivement demandé mon avis, j’aurais cité un autre acteur du Whedonverse, David Boreanaz, qui a lui 41 ans… C’est peut-être pour ça qu’on ne me demande jamais mon avis à Hollywood !

Via Twitter

Share
Joss Whedon Nathan Drake Nathan Fillion Naughty Dog Sony Uncharted
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.