Share

C’est avec du retard que je présente les sorties de la semaine… mais il reste encore deux jours pour profiter des petites nouveautés (qui subsisteront certainement au delà de mercredi).

Ca devient un rituel, chaque année il reste présent, mais cette fois-ci c’est la bonne! C’est le dernier, c’est le chapitre final! Saw VII 3D chapitre final est de retour pour un ultime moment de torture générale, une ascension vers le ridicule, le grotesque et surtout le gore cracra qui tâche. La franchise à fric de Lion Gates rendra donc son dernier souffle avec ce volet, soutenue par une 3D convenue, qui n’apportera sans doute rien.

Pour les plus courageux et les plus fidèles, ça se passe dans 178 salles.

La petite nouveauté du moment est le premier film du français Quentin Dupieux. Gonflé et osé, il est question de pneu psychopathe et télépathe, dont le coeur en caoutchou succombe aux charmes de la jeune Roxane Mesquida. Synopsis totalement barré qu’il faudra pourtant prendre au premier degré, Rubber s’annonce comme étant le titre WTF de cette fin d’année. Reste à savoir si le film tient debout, mais il aura au moins le mérité d’être la petite curiosité de la semaine qu’il faudra découvrir pour se faire une idée.

Diffusé dans 27 salles, il ne faudra pas trop tarder!

See you next week! (ou plutôt à dans deux jours)

Share
3D Lion Gates Quentin Dupieux Roxane Mesquida Rubber Saw 7
L'auteur

Que le geek chic clique!

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 15 novembre 2010
    Saw 7 (Saucette ?) s'appelle donc Saw 3D ? Déception ! J'ai cru que Saw 3D était une ressortie du premier film... en 3D, donc. Et c'est certain que c'est le dernier ? Je crois que l'un des films précédents avait déjà été taxé de "dernier" et que ça n'avait pas été le cas... J'ai du mal à croire que les producteurs lâchent cette franchise :D
  2. 406 Auteur le 16 novembre 2010
    On verra bien, mais il me semblait qu'il s'agissait bien du dernier. Un précédent film avait été considéré comme étant le dernier à cause de la mort d'un personnage majeur de la série... mais bon...

Laisser un commentaire.