Share

Il y a plus d’un an circulait une petite rumeur sur un reboot de Buffy the vampire slayer, mais elle tomba rapidement dans les oubliettes. Pourtant aujourd’hui, ce n’est plus un bruit de couloir qui revient, mais bel et bien une annonce officielle : Buffy devrait être de retour sur grand écran dans une refonte totale.

Ce qui aurait pu éveiller notre curiosité devient alors un sacrilège à la mythologie Buffy. Joss Whedon est totalement mis à l’écart de ce projet et a bien manifesté sa déception de voir son univers essoré si vite.

L’équipe qui se chargera de monter ce nouveau film est donc étrangère à la série, d’autant que le scénario est écrit par une totale inconnue, Whit Anderson. Ce reboot est une drôle d’idée alors que le mythe de Buffy s’est prolongé par le biais d’une huitième saison en comics.

Pour les plus curieux, Joss Whedon a communiqué une réponse suite à cette nouvelle, que vous pouvez retrouver en cliquant sur la source.

Via Comicbookmovie

Share
Buffy Fran Rubel Kuzui Joss Whedon Whit Anderson
L'auteur

Que le geek chic clique!

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. vincentitwo le 23 novembre 2010
    En fait, le tout est de savoir si ils feront pire que ça: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=buffytueusedevampires
  2. Arno le 23 novembre 2010
    Quelle honte !
  3. 406 Auteur le 25 novembre 2010
    En fait, il s'agit d'un reboot de ce film... dans l'esprit c'est encore pire que de le faire à partir de la série... Et quant à l'affront fait à Joss Whedon, c'est le même puisqu'il était aussi à l'origine du script du film... Bref!

Laisser un commentaire.