Share

Si vous n’avez pas encore terminé ou comptez jouer à Heavy Rain prochainement, passez votre chemin : la news qui suit est riche en spoiler !

Dernier jeu en date du studio Quantic Dreams, Heavy Rain donne l’impression d’évoluer dans un véritable film… Et, comme tous les films, Heavy Rain a eu le droit à son lot de scènes coupées !

Le site Joystiq a dévoilé aujourd’hui une vidéo présentant une séries de scènes coupées qui n’ont pas été intégrées dans le jeu. On y découvre, entre autre, la dernière victime du tueur aux origamis, et surtout plusieurs séquences cauchemardesques dans lesquelles évolue Ethan Mars lorsqu’il s’évanouit durant l’histoire… Des scènes qui, si elles avaient été intégrées au jeu final, lui aurait donné une dimension clairement paranormale. Certes, les absences d’Ethan demeurent un mystère au final, mais à bien y réfléchir ce n’est sans doute pas plus mal !

Enfin, la vidéo permet également de comprendre pourquoi Madison Paige est insomniaque : cette dernière a en réalité été correspondante de guerre en Irak, et y a vu des horreurs qui l’empêchent aujourd’hui de trouver le sommeil.

Quelques révélations bienvenues même si de nombreux mystères concernant les personnages du jeu demeurent…

Via Joystiq

Share
Heavy Rain Quantic Dreams spoiler
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.