Share

En 1995, Sylvester Stallone endossait le costume de Judge Dredd, cette icône de l’enseigne DC, gardien du futur aux pleins pouvoirs, au sens de la justice expéditive, bourreau impitoyable face au crime.

Dans le remake actuel, le réalisateur britannique Pete Davis (Angles d’attaques) promet de faire du scénario d’Alex Garland (28 jours plus tard) une histoire sombre et violente, à l’image de ce que devrait être le Juge. Karl Urban (le seigneur des anneaux) succède à Stallone pour imposer sa loi, et c’est un premier cliché de l’acteur sous son costume qui circule déjà sur le net alors que le film commence à peine le tournage.

Plus urbain et crédible que le costume original, ce Judge Dredd va-t-il nous convaincre?

Dans ce film, intitulé Dredd, il est accompagné de Cassandra Anderson, la nouvelle recrue qui porte les traits d’Olivia Thirlby (vol 93). Le film n’a pas encore de date de sortie, mais il sortira certainement en 2012.

Via Fantasy

Share
Alex Garland Cassandra Anderson Judge Dredd Karl Urban Olivia Thirlby Pete Davis
L'auteur

Que le geek chic clique!

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 22 novembre 2010
    Karl Urban alias l'acteur qui jouait pas moins de 3 rôles dont 2 récurrents dans la série Xena :D En tout cas il est physiquement moins mastoc que Stallone. Pour autant j'imagine que le film n'en sera plus cérébral que le premier, bien bourrin !

Laisser un commentaire.