Share

Les rumeurs autour de l’interprète de l’aventurier Nathan Drake, le héros du jeu vidéo Uncharted, se sont confirmées, et il s’agit bel et bien de Mark Wahlberg. Ce dernier n’en est pas à son premier coup d’essai, Max Payne c’était lui et malgré l’échec critique et commercial de l’adaptation du titre de Remedy, le voici reparti, mais en direction de Naughty Dog. Voilà trois ans qu’Uncharted : Drake’s Fortune a envouté les possesseurs de la PS3, ces même fans suivront-ils le choix de Wahlberg?

Rappelons que le réalisateur David O. Russell avait renoncé à Orgueil et préjugés et zombies pour se tourner vers Uncharted et que son amitié avec l’acteur Mark Wahlberg n’est pas anodin quant au choix de ce dernier. Uncharted marquera leur troisième collaboration (Les rois du désert, J’adore Huckabees) et semble être devenu leur gros projet, car Mark Wahlberg a également délaissé le rôle titre de The Crow pour endosser celui de Nathan Drake.

David O. Russell planche actuellement sur le script du film qu’il aimerait clairement s’approprier en introduisant les parents de Drake dans le scénario, certains bruits de couloir chuchoteraient une possible apparition de Robert De Niro.

Au final la campagne de Nathan Fillion aura fait une battue dans le vide, et si les mauvaises langues ont critiqué son âge avancé pour expliquer son incompatibilité avec le héros d’Uncharted : Drake’s Fortune, il semble que ce détail n’aura pas arrêté Mark Wahlberg.

Via Technolog

Share
David O. Russell Mark Wahlberg Nathan Drake Robert De Niro Uncharted : Drake's Fortune
L'auteur

Que le geek chic clique!

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aka le 26 novembre 2010
    Mouais bof, j'aurais préféré Nathan Fillion :(

Laisser un commentaire.