Share

Après la découverte du stand NCsoft au Paris Games Week, nous vous proposons un petit tour d’horizon du stand Nintendo, couronné par une courte vidéo de The Legend of Zelda: Skyward Sword présent en démonstration sur le salon !

Editeur et constructeur oblige, Nintendo a lourdement investi le Paris Games Week durant toute la durée du salon. Au programme, du vintage à l’occasion des 25 ans de Mario et de la sortie prochaine de Super Mario All-Stars et Donkey Kong Country Returns sur Wii, du casual avec les nouveautés DS et Wii – dont Wii Party, mis en avant à grand renfort de canapés et décors bien familiaux… Mais l’un des clous du stand était clairement la démo de The Legend of Zelda: Skyward Sword, attendu sur Wii en 2011, sans plus de précision concernant sa date de disponibilité.

Nous avons pu tester le jeu et réaliser une courte vidéo permettant de découvrir le début de la démo proposée au public. Vous la trouverez en bas de ce billet, sous la galerie de photos consacrée au stand Nintendo. Enjoy !

[dailymotion xfgjvb_pgw 640 365]

Share
mario Nintendo Paris Games Week PGW Zelda
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.