Share

Le plus gros succès du studio Bee Train s’apprête à renaitre sous l’oeil attentif du geek Sam Raimi et c’est la chaine câblée payante Starz qui aura la chance de diffuser les prochaines aventures de Mireille Bouquet et Kirika Yûmura sous le format d’une série live…

Noir était l’anime événement de l’année 2001 qui fit les beaux jours de Bee Train. Réalisation audacieuse, atmosphère sombre et contemplative, Noir était porté par les entrainantes compositions de Yuki Kajiura. Ce polar aux notes mystiques sera donc un projet co-produit par Sam Raimi et Rob Tapert, à l’instar de Spartacus, déjà diffusé sur la chaine.

Stephen Lightfoot (Criminal Justice, House of Saddam) porte la double casquette de scénariste et de producteur exécutif.

Une nouvelle qui pourrait être désapprouvée par tous les fans, mais Sam Raimi est capable du meilleur. A savoir si la France sera dépeinte avec une touche aussi exotique et romantique que dans le matériau de base…

Via Hollywoodreporter

Share
Bee Train Kirika Yûmura Mireille Bouquet Noir Rob Tapert Sam Raimi Starz Stephen Lightfoot
L'auteur

Que le geek chic clique!

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention Actu: Sam Raimi voit Noir -- Topsy.com 15 Nov, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by tangi bertin, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: Sam Raimi voit Noir http://bit.ly/b5O9sv […]

Laisser un commentaire.