Share

Non content de proposer une durée de vie absolument ridicule (5 heures environ) Star Wars : le Pouvoir de la Force 2 entend proposer aux joueurs de trucider les bestioles les plus mignonnes de l’univers dans un DLC. Payant, bien sûr !

Hormis ses graphismes et ses cut-scenes très réussis, Star Wars : le Pouvoir de la Force 2 n’a strictement rien pour lui : durée de vie scandaleusement courte, IA à la rue, scénario à la ramasse et héros complètement stupide en font un jeu très décevant aussi bien pour le fan de Star Wars que pour le joueur en quête de challenge. Mais a priori, LucasArts n’a pas fini avec ce jeu et compte bien en remettre une couche. Et quoi de mieux qu’un DLC pour rallonger une durée de vie minable ?

Le contenu téléchargeable en question est pour l’instant nommé The Endor Bonus Mission et enverra donc Starkiller sur Endor, la planète des Ewoks. Le jedi/sith (selon le choix du joueur) pourra même, à en croire les premiers screenshots, faire bobo aux gentils cousins de Wicket. Bouh ! Honteux ! Et bien sûr, il faudra payer pour accéder à ces nouvelles missions.

Je suis sûre que George Lucas déteste les Ewoks. Sûre. Sinon, pour commencer, il n’aurait pas viré la chanson des Ewoks à la fin de la version remasterisée du Retour du Jedi. Bouh !

Pas de prix ni de date annoncés pour l’instant pour ce DLC qui devrait être disponible avant la fin de l’année.


Via IGN

Share
dlc Ewoks LucasArts Star Wars : le Pouvoir de la Force 2 StarKiller
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.