Share

The Warrior’s Ways est le prochain film produit par Barrie M. Osborne, Jooick Lee et Michael Peyse et il est réalisé par Sngmoo Lee. Cette production américaine proposera de suivre le périple d’un assassin qui se réfugie aux Etats-Unis après avoir refusé  une mission… un peu comme dans Ninja Assassin de James McTeigue diront les mauvaises langues ! Toujours est-il que Kate Bosworth, Geoffrey RushDanny Huston et Jang Dong-gun se partageront l’affiche dans ce mélange de western et de fantastique qui a de quoi laisser sceptique… mais le film pourrait tout de même réserver son lot de surprises en termes de chorégraphies et d’ambiance musicale.

Et en parlant de musique, c’est le groupe SHINee qui a été choisi pour promouvoir musicalement le film en Corée du Sud avec le titre « Obsession ». Si la chanson en elle-même ne plaira peut-être pas à tous, le clip vidéo nous donne quand même l’occasion d’avoir un aperçu des coulisses du tournage.

Sa sortie dans les salles françaises n’est pas encore programmé pour le moment. En revanche, le film sera bel et bien disponible dans les salles obscures américaines dès le 3 Décembre 2010.

via Bump this

Share
Barrie M Osborne Corée du Sud Danny Huston Etats-Unis fantastique Geoffrey Rush Jang Dong-gun Jooick Lee Kate Bosworth Michael Peyse Sngmoo Lee the warrior's way western
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.