Share

Disponible depuis aujourd’hui, Assassin’s Creed Brotherhood était disponible en précommande dans une édition spéciale, la Codex Edition. Nous vous proposons de découvrir le contenu de cet élégant coffret !

Assassin’s Creed est de retour avec Brotherhood, troisième volet de la franchise qui met encore une fois à l’honneur Ezio Auditore, cette fois-ci dans les rues de Rome. Au menu, une campagne solo mais également un mode multijoueur, une première dans la saga.

Ubisoft a proposé il y a plusieurs mois en précommande une édition collector très limitée, la Codex Edition, en plus de l’édition Auditore – qui ne propose pas de figurine, à l’inverse donc des précédentes éditions collector, et à l’inverse également de ce que je sous-entends dans la vidéo ci-dessous ;)

Voici donc en image et en détails le contenu de cette Codex Edition – avec une guest star curieuse à la fin –  en attendant un avis sur le jeu lui-même !

[dailymotion xfo9p4 640 365]

Share
Assassin's Creed : Brotherhood codex edition Ubisoft unboxing
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention Actu: [Unboxing] Déballage de l'édition Codex d'Assassin's Creed Brotherhood -- Topsy.com 18 Nov, 2010

    […] This post was mentioned on Twitter by tangi bertin, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: [Unboxing] Déballage de l'édition Codex d'Assassin's Creed Brotherhood http://bit.ly/a3GIUo […]

Laisser un commentaire.