Share

Voilà un film dont on n’en attendait guère… et pourtant, il pourrait se révéler être une bonne petite surprise. Kevin Munroe n’avait pas secoué les foules avec son film d’animation sur les tortues ninjas, TMNT. Pour son troisième essai à la réalisation, il adapte une bande dessinée italienne intitulée Dylan Dog de Tiziano Sclavi.

A l’occasion de son passage sur grand écran, le film ne porte plus le nom de son protagoniste mais devient Dead of Night. Dylan Dog est une oeuvre comico-horrifique mettant en scène un spécialiste des affaires surnaturelles luttant contre un bestiaire connu de tous (vampires, loup-garous, zombies etc). Le héros, dessiné à l’origine d’après les traits de Rupert Everett, est incarné ici par Brandon Routh, le Superman de Bryan Singer.

Après un trailer assez fun et entrainant, une nouvelle affiche teaser circule sur le net.

Du nouveau pour Brandon Routh qui a du troquer la cape rouge contre un costume plus simple mais hautement plus classe. Espérons que Dylan Dog lui portera plus de chance que Superman.

Pour ceux qui avait manqué le trailer, une piqure de rappel ne vous fera pas de mal, car on risque d’attendre ce Dead of night plus qu’on ne le pense. La sortie du film n’est pas encore annoncée, mais cela ne serait tarder, sachant que son arrivée pour le territoire italien est prévu pour mars 2011.

Via Impawards

Share
Brandon Routh Dead of night Dylan Dog Kevin Munroe Tiziano Sclavi
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.