Share

Le groupe Gorillaz s’apprête à faire un cadeau à ses fans pour Noël : un nouvel album proposé gratuitement. Autre détail important : ce dernier a été composé exclusivement sur iPad !

Le groupe anglais de Damon Albarn, connu pour ses titres Clint Eastwood, Feel Good Inc. ou plus récemment Plastic Beach a mis en place sur son site officiel un calendrier de l’Avent en prévision d’un étonnant cadeau à découvrir le 25 décembre. L’album composé sur la tablette d’Apple sera révélé ce jour-là, tandis que, le soir du réveillon, un nouveau clip sera diffusé. En attendant ce contenu inédit, les fans peuvent déjà accéder aux premiers bonus dévoilés dans le calendrier, parmi lesquels on toruve des vidéos inédites issues du Plastic Beach Tour qui s’achève actuellement, ou encore des masques des avatars du groupe. Gorillaz n’oublie pas ses fans !

Via Tuaw

Share
Gorillaz iPad Noël
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.