April 4, 2020

I am number four s’affiche

Présenté au Comic Con, I am number four était à l’origine dans le cahier des charges de Steven Spielberg pour se retrouver ensuite dans celui de Michael Bay. Par manque de temps, la réalisation fut finalement confié à D.J Caruso (Paranoïak). Inspiré du roman du même nom de James Frey et Jobie Hughes, I am number four est un thriller de science-fiction dont le héros est un extra-terrestre en fuite. On nous promet beaucoup d’action et de romance autour de ce jeune adolescent venu d’ailleurs, ce qui n’est pas sans rappeler Smallville, quand on sait que ce sont les mêmes scénaristes qui ont oeuvré sur la jeunesse de Clark Kent.

L’affiche est désormais dévoilée, et on reconnaitra Alex Pettyfer, le  Alex Rider d’Anthony Horowitz, petite icône de la littérature jeunesse.

Prévu initialement pour s’étendre sur six volumes, le film connaitra probablement le même sort si le public répond présent. En salle chez nous le 16 mars 2011, on peut déjà imaginer que ce titre cible en premier lieu les adolescents en visionnant la bande-annonce.

[youtube amrgZelESyc 640 385]

Via teaser-trailer

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

1 Commentaire

  1. Ca sent le jumper à plein nez malheureusement…

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek