October 23, 2019

James Wan dévoile son insidieuse affiche

Lorque l’on regarde le parcours de Saw, on oublie facilement que le premier était une petite curiosité faite avec passion et beaucoup d’audace. Le duo à l’origine de ce film qui avait su créer la surprise à sa sortie était composé des jeunes James Wan et Leigh Whannell. Relayant la suite de Saw à d’autres faiseurs d’argent beaucoup moins talentueux, James Wan avait embrayé sur Dead Silence, un film d’horreur relatant les meurtres perpétrés par une marionnette vivante. Si le film n’était pas extraordinaire en soi, il n’en était pas moins sympathique et honnête dans sa démarche, et faisait clairement écho au giallo.

Aujourd’hui, c’est Insidious, son dernier film, qui attire notre attention par le biais d’une affiche inquiétante qui rappelle immédiatement l’ambiance de Dead Silence.

Son acolyte Leigh Whannell est toujours de la partie, et ce sont les producteurs de Paranormal Activity qui se chargent de mener à bout le projet. Rose Byrne (X-Men : first class) et Patrick Wilson (Watchmen) forment un couple dont l’enfant tombe dans un coma qui semble attirer des forces maléfiques.

Aucune date de sortie n’est indiquée pour le moment, mais voir que James Wan est de nouveau sur les rails est toujours une bonne nouvelle.

Via Filmofilia

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

1 Commentaire

  1. Pingback: Tweets that mention James Wan dévoile son insidieuse affiche -- Topsy.com

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek