November 16, 2019

The Ward, un aperçu du trailer

Voilà près de dix ans que John Carpenter n’avait pas tourné de film, hormis quelques escapades du côté de la série des Masters of horror de Mike Garris. The ward était pour ainsi dire très attendu par les fans qui espèrent toujours un nouveau chef-d’oeuvre du Big John!

The ward conte l’échappée d’une jeune fille dont la mémoire est altérée, et qui sera confrontée à un esprit au sein d’un hôpital psychiatrique.

Si le postulat de base reste très classique, on compte sur le talent du maitre pour sortir le film des sentiers battus.

En plus d’être terriblement attendu, The ward a longtemps cultivé le mystère autour de sa mise en oeuvre. De petites vidéos de making-of étaient visibles sur le site officiel, mais elles n’apportaient aucun éclairage quant à l’ambiance du long. De la même manière, les dates de sortie du film ont été longtemps nébuleuses, mais si l’on croit sa sortie en Angleterre (7 février 2011), sa date en France ne devrait plus trop se faire attendre.

Jusqu’à présent le film n’avait bénéficié que de deux projections lors du TIFF (Toronto International Film Festival) et du TFF (festival de Turin). Si le premier avait descendu le film en flèche, le second s’est, au contraire, montré très enthousiaste.

Aujourd’hui, le mystère reste encore entier, mais un début de trailer (50 secondes) est désormais visible sur la toile. Une nouvelle façon de faire parler de lui? Dans tous les cas, voici de quoi alimenter l’impatience des fans, en attendant d’avoir un trailer officiel (qui lui durera 1 minute 48):

[youtube oDp-GPQZdPY&feature=player_embedded 640 385]

Amber Heard (La famille Jones) et Lyndsy Fonseca (Kick-Ass) partageront de nouveau l’écran puisqu’elles avaient tourné auparavant dans Remember the daze de Jess Manafort.

Via Odeon

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

2 Commentaires

  1. Amber Heard, on la voit partout en ce moment !

  2. C’est un peu l’actrice montante du moment, mais c’est surtout devenue une sorte d’icône dans l’univers du cinéma de genre :). Elle a une filmographie assez chargée dans le domaine.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek