August 5, 2020

Thor, le trailer officiel

Avalanche de super-héros chez Marvel avant de tous les retrouver combattre côte à côte sous la bannière des Vengeurs. Le fils d’Odin est évidemment de la partie, et son exil sur Terre commence dès mai 2011 aux USA.

Un premier trailer de 5 minutes avait été diffusé lors du Comic Con. Une nouvelle bande-annonce vient alors d’être dévoilée, et il s’agit à peu de chose près d’une version condensée du précédent, permettant alors de présenter les enjeux principaux du film de manière plus efficace et moins longue.

C’est l’acteur et réalisateur british Kenneth Brannagh qui nous livre la rédemption du fougueux Thor interprété par Chris Hemsworth (Star Strek). Natalie Portman incarnera Jane Foster, celle qui fera fondre le coeur du demi-dieu. Ils seront accompagnés d’Anthony Hopkins en grande divinité nordique, et Samuel L. Jackson rempilera en Nick Fury.

Une fois n’est pas coutume, la France aura une petite avance de dix jours face aux USA, Thor arrivera donc chez nous le 27 avril 2011.

[youtube 7OkHTtKpa-w 640 385]

Via Justpressplay

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

1 Commentaire

  1. Dommage qu’on n’y voit pas plus de scène, car là c’est un rappel du trailer de la comic-con, et franchement je suis toujours pas trop convaincu du film :(

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek