Share

Le rendez-vous annuel des amateurs du fantastique et de l’horreur arrive à grands pas! Le festival du film fantastique en France prend place à la fin du mois à Gérardmer pour sa dix-huitième édition, placé sous le signe de la schizophrénie et de la claustrophobie!

Le nom du Président du jury des films en compétition n’est autre que Dario Argento, maitre incontesté du giallo! Le père de Suspiria et du Syndrome de Stendhal sera donc chargé de récompenser le petit bijou macabre de cette année.

Il succède dont à d’autres légendes telles que Paul Verhoeven, John McTiernan, Hideo Nakata, Irvin Keshner et d’autres noms tout aussi prestigieux.

La programmation n’étant pas encore annoncée, on ne peut que spéculer sur les titres en course et on rêve déjà de The Ward, le dernier Carpenter ou même du nouveau Scream de Craven.

Les rumeurs vont pour le moment bon train, il serait question question d’Alexandre Aja (Haute tension, La colline a des yeux) et de Clovis Cornillac comme membres du jury. Rappelons que Clovis Cornillac avait déjà été présent à Gérardmer pour la promotion de Maléfique, dans lequel il campait le rôle d’un taulard transsexuel.

Du beau monde cette année, et restez connectés car GentleGeek vous promet de couvrir l’événement!

Le festival se déroulera du 26 au 30 janvier 2011! Neige, vin chaud et grand frisson!

Via Festival Gérardmer

Share
Dario Argento Fantastic'Arts Gérardmer
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.