Share

Electronic Arts et Visceral Games ont créé un buzz ces derniers jours grâce à une courte vidéo virale, mettant en scène des mères de famille en train de visionner des images de Dead Space 2. Ca aiguise la curiosité !

Ce genre de teasing n’est pas nouveau – il est employé pour promouvoir des films d’horreur au cinéma depuis plusieurs années, par exemple – mais fait toujours son petit effet, puisqu’on a bien évidemment envie de voir ce qu’il se passe sur l’écran… Et puis, si maman n’aime pas, c’est que ça doit être bien ! « Je pense que la dernière chose dont ont envie les fans de Dead Space, c’est de jouer à un jeu approuvé par leur mère » a déclaré Alex Do, responsable numérique chez EA. Un homme visionnaire ? Dead Space 2 est attendu sur PC, PS3 et XBox 360 le 27 janvier.

Via Mashable

Share
buzz Dead Space 2 EA maman Visceral Games
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention Les mamans n’aiment pas Dead Space 2 ! -- Topsy.com 20 Jan, 2011

    […] This post was mentioned on Twitter by tangi bertin, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: Les mamans n'aiment pas Dead Space 2 ! http://bit.ly/gKI43d […]

Laisser un commentaire.