Share

Le western revient sur nos écran, et dirigé par les frères Coen, on aurait tort de s’en priver. Après le sombre et angoissant No country for old men, Josh Brolin rempile dans le rôle d’un assassin traqué par un Jeff Bridges lui-même pourchassé par Matt Damon. Une bande annonce superbe pour un film à la plastique léchée ! L’incontournable de la semaine ! 437 salles!

Danny Boyle revient en grande forme dans ce 127 heures. Inspiré d’une histoire réelle, il met à mal James Franco parti seul en randonnée et bloqué au fond d’un canyon. Drame et tension grandissante le long de ces 90 minutes, le dernier Boyle promet un belle montée d’adrénaline et beaucoup d’émotions. A retrouver dans 217 cinémas.

Sanctum narre l’histoire d’une expédition dans une grotte prise sous les eaux après le passage d’une tempête tropicale. Un cauchemar qui rappelle énormément The descent, la touche fantastique en moins. Vendu de toute part comme étant une production de James Cameron, Sanctum est naturellement distribué en 3D dans 209 salles.

La place de la comédie de la semaine revient aux voyages de Gulliver, interprété par le trublion Jack Black. Cette libre adaptation de Jonathan Swift se penche sur les aventures de Gulliver dans le monde des liliputiens, des êtres minuscules. Cette comédie d’aventure suit une guerre entre liliputiens que Gulliver doit désamorcer, en passant bien évidemment par la case de la parodie. Grosse sortie hebdomadaire pour un film qui se paie le luxe d’être distribué sur 495 copies.

See you next week !

Via Allociné

Share
127 heures Coen Danny Boyle Jack Black James Cameron James Franco Jeff Bridges Josh Brolin Les voyages de Gulliver Matt Damon Sanctum True Grit
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.