Share

Des informations concernant l’ultime DLC destiné à Mass Effect 2 viennent de fuiter sur la toile : il s’agirait d’une nouvelle mission nommée Arrival.

C’est par l’intermédiaire d’une mise à jour, encore non déployée, destinée à la version PS3 du jeu que certains éléments concernant Arrival ont été découverts. On sait par exemple que ce nouveau DLC intègrera trois nouveaux trophées qui en apprennent un peu plus sur le contenu de cette mission :

  • The Ultimate Sacrifice : Compléter le DLC Arrival
  • Last Stand : nécessite de survivre aux 5 phases d’attaque durant la bataille pour l’objet Rho
  • Covert Action :  sauver le Dr. Amanda Kenson sans attirer l’attention des hostiles

Ce dernier DLC devrait faire le lien entre Mass Effect 2 et Mass Effect 3 et pourrait même, selon certaines sources, donner des détails concernant l’origine des Moissonneurs. Certains murmurent même qu’un personnage autre que Shepard sera jouable… Mais là, ce n’est que folle spéculation.

Ne reste plus qu’a avoir la date de disponibilité et le prix de ce DLC qui, on l’espère, sera au moins du même niveau que celui de l’Antre du Courtier de l’Ombre…

Via Eurogamer

Share
Arrival Bioware dlc EA mass effect 2
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention Arrival : un nouveau DLC en approche pour Mass Effect 2 -- Topsy.com 22 Fév, 2011

    […] This post was mentioned on Twitter by ruuuuss and Audrey Oeillet, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: Arrival : un nouveau DLC en approche pour Mass Effect 2 http://bit.ly/fLOJGe […]

  2. Pingback: Un nouvel indice pour le prochain DLC de Mass Effect 2 15 Mar, 2011

    […] se doute donc qu’il s’agit d’une capture d’écran du prochain  DLC « Arrival » et pour une image supplémentaire dès demain, il suffit de visiter la page où se situe […]

Laisser un commentaire.