June 25, 2019

Dead before Dawn : la campagne pour L4D et L4D2 disponible !

La nuit, tous les zombies sont gris … malheureusement pour eux, le jour aussi ! Quand Valve a sorti Leaft 4 dead, l’alchimie a tout de suite été au rendez-vous. 4 joueurs, des zombies, une fuite en avant et des grosses armes. Quatres éléments simples qui ont rapidement fait le succès de la série. La première version c’est rapidement vue accompagnée d’un second qui fut fortement décriée par le peut de nouveautés qu’elle apportait. Cependant, les nouveaux gameplays avec, entre autre, la présence d’arme de corps à corps n’a fait que renforcer le plaisir de ces sadiques de joueurs (tout du moins, du mien !).

Si vous avez déjà mis la souris sur un moignon, humm, sur au moins l’un de ces deux titres, vous avez sans doutes sombré dans la recherche de nouvelles maps afin de prolonger régulièrement le plaisir du massacre de zombies. Une communauté de moders actifs s’est ainsi formée, pour produire des cartes régulièrement drôles, parfois étranges, et offrant souvent un niveau de difficulté supérieur aux campagnes officielles.

Dead before dawn est quant à lui l’un des mods les plus célèbres qui s’est longtemps fait attendre : adapté du film Dawn of the Dead (l’Armée des Morts en France) il propose 6 maps permettant d’arpenter, entre autre, un centre commercial plein de revenants affamés.

Il existe une version pour L4D et une autre pour L4D2. Une version boostée aux stéroïdes d’infectées, avec plus de zombies, plus de rythme, plus, plus, plus, … plus de tout sort aujourd’hui pour L4D2. Si comme nous, vous êtes impatients de mettre la main dessus, il ne vous reste plus qu’à télécharger Dead before dawn DC, et à venir nous faire vos retours !

[youtube WsrFmWuuRZA 560 340]

Précédent «
Suivant »

Les moutons domineront bientôt le monde, avec leurs amis les poneys :)

4 Commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Dead before Dawn : la campagne pour L4D et L4D2 disponible ! -- Topsy.com
  2. Premier essai, grosse douleur morale :)

  3. Grosse douleur anale même.

  4. Pingback: [GentleLive #6] Test vidéo de Left 4 Dead 2 : Dead Before Dawn

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek