September 20, 2019

Dragon Age: Redemption, la mini-série se dévoile

Dragon Age: Redemption est une websérie de 6 épisodes qui prendra place dans le royaume de Ferelden, bien connu des joueurs de Dragon Age : Origins, et bientôt Dragon Age II.

Après les jeux Facebook, voici qu’une minisérie dédiée à l’univers de Dragon Age est en approche… Et les fans devraient y trouver leur compte ! En effet, les premiers images commencent à arriver et permettent surtout de découvrir l’actrice geekette Felicia Day dans le rôle de Tallis (non, pas Tali’Zora !) une elfe assassin à la recherche d’un mage renégat. Sa quête va la mener à la rencontre de compagnons de route, quant à eux encore inconnus…

Le tournage de la websérie, qui comptera 6 épisodes, s’est déroulé la semaine dernière à Los Angeles. Réalisé par Peter Winther (Indépendance Day) et John Bartley (Lost) Dragon Age: Redemption pourrait être une bonne surprise dans l’univers déjà riche de Dragon Age. Selon Felicia Day, le resultat est de grande qualité, mais comme la geekette est également productrice de la série, on se doute bien qu’elle ne va pas dire le contraire.

Felicia Day sur le tournage de Dragon Age: Redemption

A quand une minisérie Mass Effect avec Yvonne Strahovski, maintenant, hein ?

Via USA Today

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

4 Commentaires

  1. Il y aura des romances possibles avec une autre elfe bisexuelle ?

  2. Ruuuuuuuuuuss j’te permets pas :D
    De toute façon on pas jouer un ou une elfe dans DA2, c’est forcément un ou une humaine :)

  3. Pingback: Tweets that mention Actu: Dragon Age: Redemption, la mini-série se dévoile -- Topsy.com
  4. Pingback: Nouveau DLC pour Dragon Age II (avec des vrais morceaux de Felicia Day)

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek