Share

Durant notre scolarité, nous avons quasiment tous eu droit à ce choix cornélien quand il était question de choisir la calculatrice qui allait nous accompagner durant quelques années : Casio ou Texas Instruments ?

Et qui n’a jamais passé des heures à essayer d’enregistrer formules et extrait de cours dans sa calculette graphique ? A tenter de battre le record au « Snake » ou à pisser juste dans ce satané gobelet ?

En tout cas, Mrakoplaz, qui devait mortellement s’ennuyer, a préféré voir les choses en plus grand et s’est attelé à faire tourner le jeu Doom sur sa calculatrice Ti-Nspire de Texas Instruments. Un petit exploit qui est présenté en vidéo et même si le jeu fini par crasher au bout de quelques secondes (version bêta oblige), ça n’en reste pas moins « epic » et il est certain que ce petit soucis n’en soit plus un dans les mois à venir…

Toutes les informations concernant ce projet sont disponibles en cliquant ici !

Omnimaga via Endgadget

Share
calculatrice doom graphique mathématique texas instruments TI-Nspire
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention J’vais doomer ta calculette gros -- Topsy.com 25 Fév, 2011

    […] This post was mentioned on Twitter by lukkas magikk, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: J'vais doomer ta calculette gros http://www.gentlegeek.net/7885/jvais-doomer-ta-calculette-gros/ […]

Laisser un commentaire.