Share

Le compositeur Clint Mansell a annoncé qu’il allait prendre la relève de Jack Wall sur la saga Mass Effect. Il composera donc les musiques de Mass Effect 3, prévu en fin d’année.

Beaucoup ne connaissent sans doute pas son nom, mais il est impossible de ne pas connaitre sa musique : Clint Mansell est en effet le compositeur fêtiche du réalisateur Darren Aronofsky, dont le brillant Black Swan est par ailleurs à l’affiche depuis mercredi dernier. On lui doit entre autre la musique de Requiem for a Dream, dont le thème, nommé Lux Æterna, à été repris maintes et maintes fois.

Interviewé par le site The Quietus au sujet de la bande originale de Black Swan, Clint Mansell a déclaré que travailler sur la musique de Mass Effect 3 lui donnait l’impression d’être un DJ. Une chose est sûre, avec un tel compositeur, le final de la saga de Bioware est entre de bonnes mains !

Mass Effect 3

The Quietus via Kotaku

Share
Bioware Black Swan Clint Mansell Mass Effect 3
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention Le compositeur de Requiem for a Dream et Black Swan pour Mass Effect 3 -- Topsy.com 11 Fév, 2011

    […] This post was mentioned on Twitter by Audrey Oeillet, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: Le compositeur de Requiem for a Dream et Black Swan pour Mass Effect 3 http://bit.ly/ihgljB […]

  2. cyChop le 11 février 2011
    Whouhou ! Une raison de plus pour aimer ce jeu !

Laisser un commentaire.