Share

McFarlane Toys a annoncé la commercialisation en fin d’année de deux séries de figurines tirées de The Walking Dead : une dédiée à la série diffusée sur AMC et l’autre dédiée au comics original. Braiiin !La première série sera commercialisée en septembre 2011 et sera tirée du comics : on y trouvera une figurine de Rick Grimes, le héros de l’histoire, de deux zombies (l’un brûlé et l’autre avec une hache dans le crâne) et de Michonne accompagnée de sa lame bien connue des fans.

La seconde série sera disponible en novembre et représentera quant à elle les personnages de la sérié télé : Rick Grimes toujours, accompagné de Daryl Dixon et de deux zombies également.

Il s’agira bien de figurines et non de statuettes et les prix tourneront autour de 15 dollars l’unité. McFarlane a dévoilé quelques visuels de la première série, à savoir les deux zombies finaux et le prototype de Michonne. Pour les autres il faudra attendre !

Via Nerd Approved


Share
AMC Comics figurine the walking dead
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.