Share

Une traduction par Eurogamer des propos qui semblent avoir été tenus par le vice-président d’EA Games Europe, Patrick Soderlund, sur le site suédois Press 2 play TV ont été interprétés de façon un peu précipitée par certains sites puisqu’il affirmait, selon une citation indirecte, que le développement de la suite de Mirror’s Edge avait été stoppé.

L’éditeur s’est exprimé à ce sujet sur le site 1UP récemment et explique que Mirror’s Edge est une licence importante mais qu’il n’y a rien de prévu actuellement concernant ce titre.

Karl Magnus Troedsson, general manager chez DICE,  s’est également exprimé sur twitter en trouvant « fascinant à quel point les sites d’informations peuvent s’enflammer autour d’un article qui repose sur un ensemble de rumeurs, de citations hors-contextes et de suppositions. »

Il semblerait donc que l’absence d’annonce concernant le titre soit tout bêtement une question de ressources humaines : on rappellera tout de même que DICE, le studio à l’origine de Mirror’s Edge, travaille actuellement sur Battlefield 3…

Via Games Industry

Share
DICE EA Games Karl Magnus Troedsson mirror's edge Patrick Soderlund troll
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention Mirror’s Edge 2 : annulé ou pas ? -- Topsy.com 18 Fév, 2011

    […] This post was mentioned on Twitter by mikael, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: Mirror's Edge 2 : annulé ou pas ? http://bit.ly/glfUst […]

Laisser un commentaire.