Share

Si on sait aujourd’hui que Mark Walberg pourrait endosser le rôle de Nathan Drake dans l’adaptation du jeu Uncharted – et pas Nathan Fillion, snif – et que Robert de Niro pourrait bien jouer son père, le cas du personnage féminin reste pour l’instant un mystère. Reste que le réalisateur du projet, David O. Russell, a bien sa petite idée sur la question.

Dans une interview accordée du site Empire, le réalisateur a en effet abordé le personnage d’Elena Ficher, la journaliste (et plus si affinités) qui accompagne Drake dans ses aventures. Après avoir expliqué en avoir fait un personnage plus « robuste » – elle était déjà pas mal dure à cuire, non ? – il a évoqué les actrices qui pourraient jouer son rôle.

Le journaliste lui suggère alors Amy Adams – oh, vraiment ? La princesse d’Il était une fois ? – mais Russell a un autre nom en tête : « Oh, j’aimerais ça, j’aime Amy. J’aime aussi Scarlett Johansson, il y a beaucoup de grandes actrices qui, je pense, pourraient convenir. J’espère que nous pourrons voir ça avec toutes les actrices envisagées pour le rôle.« 

Trois petites phrases qui font depuis le tour du Web et qui entrainent les spéculations les plus folles : et si Scarlett Johansson prenait part au projet ? Après tout, pourquoi pas…

Rappelons cependant qu’à l’heure actuelle, le film adapté d’Uncharted : Drake’s Fortune n’est encore qu’à une phase très primaire de sa pré-production et que le casting n’a même pas officiellement commencé. Si les spéculations vont bon train depuis un moment, il faudra attendre des annonces officielles pour savoir de quoi il en est vraiment. A vrai dire, en tant que fans du jeu, on n’est pas pressés…

Empire via Kotaku

Share
Amy Adams David O. Russell Naughty Dog Scarlett Johansson Uncharted : Drake's Fortune
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 3 février 2011
    Tu crois que ça sera flippant la scène dans le sous marin ?

Laisser un commentaire.