Share

Si vous pensiez tout savoir sur Star Wars, ce documentaire de pas moins de 2 h 20 vous permettra sans aucun doute de relativiser ce jugement. Un making-of, certe, « fanmade », qui n’en reste pas moins très complet et réalisé avec intelligence.

Pour peu que la saga Star Wars éveille votre curiosité, si vous avez du temps et que l’anglais ne vous pose aucun soucis, n’hésitez pas une seconde à dévorer ce documentaire riche en informations et en anecdotes en tout genre : en effet, ce documentaire est visible entièrement en toute gratuité !

Vous pouvez visionner directement la première partie sur le site de youtube en cliquant ici. Il ne vous restera plus qu’à afficher les vidéos suivantes pour suivre les 13 autres parties.

Via Geekologie

Share
begins documentaire fanmade making-of Star Wars
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tweets that mention Star Wars Begins : un impressionnant documentaire d’un fan pour les fans -- Topsy.com 15 Fév, 2011

    […] This post was mentioned on Twitter by Gautier DOUBLET, GentleGeek. GentleGeek said: Actu: Star Wars Begins : un impressionnant documentaire d'un fan pour les fans http://bit.ly/hdAl0o […]

Laisser un commentaire.