Share

Quand une chanson d’Enrique Iglesias est reprise par une bande d’acteurs geek, ça donne Tonight, I’m Frakking You et c’est super drôle !Le clip – dont le nom fait référence à la célèbre insulte de Battlestar Galactica – met donc en scène Kunal Nayyar (Raj dans The Big Bang Theory, dont notre Yana local est le clone) , Amy Okuda (Tinkerballa dans The Guild), Alessandra Torresani (Zoe Graystone dans Caprica)  ou encore Richard Hatch, vu dans BSG 1978 et BSG 2004. Du beau monde !

Via Break

Share
Break.com frack geek parodie
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. spanner le 21 février 2011
    Je me demande comment ils ont pu accepter de faire un truc aussi... aussi... comment dire... Entendez-moi bien, je trouve que Zoey en Slave!Leia c'est que du WIN mais bon globalement je trouve ça un peu pathétique. Ça vient de quelqu'un qui a aimé la vidéo de la chanson de Katy Perry (je crois?) par la Team Unicorn "Geek & Gamer Girls" donc ça vaut pas grand chose... Mais la vidéo de la Team Unicorn est tellement variée en terme de références en comparaison avec "Tonight I'm Frakking You" que cette dernière fait un peu pauvre ou "geexploitation" ... Mais bon je me prends aussi peut-être trop la tête et devrais accepter cette vidéo pour la rigolade qu'elle propose?
  2. Aka Auteur le 21 février 2011
    En même temps je vois pas trop comment il faut prendre cette vidéo autrement que pour un truc marrant... A moins de vouloir décerner un Oscar au meilleur clip geeko-parodique de l'année. Au passage " Geek & Gamer Girls " n'est pas tiré d'une chanson de Katy Perry, c'est "I kissed a nerd" qui l'est.

Laisser un commentaire.